secrets3

Vous faites partie des irréductibles qui résistent encore et toujours au smartphone, à la tablette et autres diableries tactiles et ultraconnectées ?   Ce message s’adresse à vous !

Jusqu’à maintenant, seuls les lecteurs équipés de joujoux technologiques dernier cri pouvaient avoir accès aux contenus numériques cachés dans les albums papier. (Lire l’article : La réalité augmenté) Alors pour vous qui vous êtes procurés le Tome 1… et bientôt le Tome 2, point de salut ?

Heureusement, non ! Désormais vous pourrez vous aussi profiter des contenus numériques cachés dans les albums papier à partir du site.

Pour cela, allez dans la section « Les secrets de Mediaentity » Une question fait office de vigile à l’entrée. Pas de panique, la réponse est dans l’album papier, dans les pages du dossier final.
Une fois le mot de passe débloqué, vous verrez apparaitre toutes les pages de l’album qui proposent de la réalité augmentée (environ 10).
Cliquez sur chacune d’entre elles puis sur le logo du scan, et vous verrez apparaitre les contenus cachés en superposition.
Ils sont souvent eux-mêmes cliquables, à partir de boutons en noir et blanc donnant accès à des documents, des sons, des vidéos… de quoi vous éclairer enfin sur les secrets de MediaEntity.

Leave a comment