blog-tome3

Sortie du tome 3 : le 17 juin 2015 !

 

À coup de flashs et de petits cœurs, le Tome 3 sonne l’incursion dans l’univers de la pop et de ses starlettes en sucre ! Un monde de paillettes et de strass, toujours sous l’œil gourmand des caméras, jamais bienveillant… Et alors que tous les objectifs sont tournés vers le scandale de la jeune chanteuse Ryoko Okada, l’ex-trader Eric Magoni continue son immersion dans les profondeurs du monde déconnecté.

 

En voici un résumé :

Les mutations se répandent et les entités échappent à tout contrôle. Les infectés dont on a volé la vie doivent choisir leur camp. Se déconnecter pour échapper à MediaEntity, ou subir sa loi. Alors qu’Eric Magoni fait ses premiers pas dans la résistance, la chanteuse Ryoko Okada affronte un dilemme : utiliser le scandale créé par le réseau comme tremplin ou bien s’accrocher à la vérité au risque de tout perdre.

« Restez serein, plus personne ne vous croit. »

 

Les couleurs sont à nouveau signées par le talentueux Hubert. On retrouve aussi en fin d’album le cahier d’articles assorti d’une nouvelle réalité augmentée …pour ceux qui n’ont pas encore osé se déconnecter !

 

 

album3

 

Leave a comment